Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Associer un .com à son serveur sans forwarding

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associer un .com à son serveur sans forwarding

n°2112618
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Posté le 21-11-2011 à 15:02:55  profilanswer
 

Hello,
 
 
J'ai acheté un .com sur godaddy, et j'aimerais l'associer à mon serveur acheté sur onlinehome.fr (1&1).
 
J'aimerais le faire sans avoir à faire un domain forwarding, car mes stats google analytics merdent si j'utilise le forwarding avec masking, et j'aimerais conserver mon .com en affichage pour les gens qui naviguent sur mon site.
 
Pourriez-vous m'expliquer comment faire ? J'ai les informations nom de domaine, adresse IP, serveur de noms 1 et 2, etc.
 
Ma question j'imagine, c'est comment faire pour que le DNS de mon serveur sache qu'il faille associer mon .com à mon nom de domaine sur onlinehome.fr
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 15:02:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Associer un .com à son serveur sans forwarding

 

Sujets relatifs
Qt 4.7.4 : Aide complémentaire création serveur de jeuLire dans un fichier puis associer une variable à chaque ligne
[Web] Serveur vers client[PHP] Ouvrir un fichier sur un serveur distant
[VBS] associer le stout d'une commande à une variableServeur WAMP portable
[Résolu] Net::Ping sur un port forwarding en localhostRécupération de la date et de lheure sur un serveur de temps.
SERVEUR VOCAL INTERACTIF VOICE XMLfaire un programme qui s'execute cotée serveur
Plus de sujets relatifs à : Associer un .com à son serveur sans forwarding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR