Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Apprendre la programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre la programmation

n°2227438
fifi le bl​oggueur
Posté le 07-05-2014 à 11:04:24  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:  
 
Je viens à vous parce que j'aurais besoin de conseil pour apprendre à programmer...  
Oui dit comme ça, ça le fait moyen mais voilà je connais déjà le HTML5 et le CSS3 et je voudrais continuer et apprendre d'autres langages, utile de préférences ;)  
 
Pour cela, je voudrais savoir quels site de tutoriels me conseillerez vous ? Ou même des livres. Je suis ouvert à toutes propositions tant que cela n'atteint pas des sommes énormes  :whistle:  
 
J'ai vu qu'il existait beaucoup de site avec des tutoriels vidéos comme Elephorm ou Tuto.com mais je ne sais pas lequel choisir.  
 
Enfin par quels langages dois-je commencer ?  
 
Je vous remercie d'avance !  
 
Bonne journée !  :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 11:04:24  profilanswer
 

n°2227443
flo850
moi je
Posté le 07-05-2014 à 11:16:16  profilanswer
 

http://www.codecademy.com/?locale_code=fr-FR
 
et en langage : javascript


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Apprendre la programmation

 

Sujets relatifs
Apprendre la programmation Demande une étude sur : l'âge idéale pour apprendre la programmation
Quel livre pour apprendre la programmation sous linux ?comment apprendre la programmation
blabla@webQuel langage apprendre pour débuter en programmation ???
apprendre la programmationcherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation...
je veux apprendre la programmationbouquin pour apprendre la programmation?
Plus de sujets relatifs à : Apprendre la programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR