Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Appeller un programme en html/javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appeller un programme en html/javascript

n°1562687
Baboo31
Posté le 20-05-2007 à 20:19:29  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Dans le développement d'un de mes projets d'école, je rencontre un soucis à la croisée de ces 3 languages.
 
Je travaille sous Tiger 10.4.9, et mon but et de pouvoir à partir d'un widget ( contenant un fichier javascript et html ) appeller un applescript en validant un formulaire.
Le bouton send ( de type submit ) qui valide le formulaire, devrait donc être capable d'exécuter cet applescript, dont je connais le chemin d'accès, et lui passer en variable la value d'une textbox du formulaire.
 
Peut-être que cela est la même chose que si le submit devait appeller une application ou autre, mais dans tous les cas je ne connais pas l'attribut de ce bouton qui le permet.
 
Je crois que cela est bien possible, on m'en a parlé, mais je ne sais pas du tout comment l'implanté, je ne connais pas les fonctions associées.
 
Merci donc d'avance pour votre aide précieuse !   :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 20:19:29  profilanswer
 

n°1562772
skeye
Posté le 21-05-2007 à 09:31:29  profilanswer
 

Je ne sais pas comment marchent les widgets osx, mais en html/javascript il n'est pas permis de lancer quoi que ce soit sur la machine cliente, en temps normal...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1562773
Baboo31
Posté le 21-05-2007 à 09:31:39  profilanswer
 

Je précise et j'éclaircis la chose au cas où certains n'aurait pas saisient le problème :) .
 
 
En gros je voudrai qu'à la validation du formulaire, un fichier soit exécuter.
 
Edit: oups on s'est croisé :) , ben en fait c'est compris dans le widget donc normalement pas de soucis.


Message édité par Baboo31 le 21-05-2007 à 09:32:44
n°1562774
skeye
Posté le 21-05-2007 à 09:32:09  profilanswer
 

voir ma réponse plus haut.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1562821
Baboo31
Posté le 21-05-2007 à 11:11:00  profilanswer
 

Oui mais elle ne m'apporte guère de renseignement au vue de  ce que je dis dans l'edit :)

n°1562841
Baboo31
Posté le 21-05-2007 à 11:50:03  profilanswer
 

Il y aurait-il la possibilité de lefaire dans un autre language du web ? Comme du php ou autre? Je ne suis pas "limité" en language.

n°1562847
skeye
Posté le 21-05-2007 à 12:06:40  profilanswer
 

Au risque de me répéter, ce n'est pas prévu pour. Le web/html n'a pas le droit d'exécuter un programme appartenant à la machine cliente.
 
Et encore moins en php, qui s'exécute sur le serveur.


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Appeller un programme en html/javascript

 

Sujets relatifs
programme utilisant API Windows et GNU Scientific LibrairyProblème avec DOCTYPE html PUBLIC
Petit programme en VBA... besoin d´aidePassage HTML -> XHTML
Intégrer une animation flash à des éléments htmlExecuter un programme en C via PHP
executer une simple requete sql avec javascript[JavaScript] Copier du texte dans le presse papier avec Firefox
probleme javascript 
Plus de sujets relatifs à : Appeller un programme en html/javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR