Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Anti clic droit ou protéger une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti clic droit ou protéger une vidéo

n°1559077
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 11-05-2007 à 17:40:06  profilanswer
 

Bonjour, oui je sais il est toujours possible de recuperer texte, image, vidéo... d'un site mais je souhaiterai quand même mettre une protection; sur mon site j'ai une vidéo (flux mms://) sous la balise embed et j'ai beau mettre des code anti clic droit sur la page il est toujours possible de faire un clic droit sur la vidéo et ainsi recuperer le code "Emplacement" de la vidéo. Y aurait-il un code qui permat l'anti clic droit sur la vidéo ?
 
Ensuite j'avais pensé de mettre une image transparente en .gif, ayant les même dimension que la vidéo, sur la vidéo se qui fait que si on fait un clic droit sur la vidéo on a le code de l'image ! comment mettre une image sur une vidéo (j'ai un code permattant de mettre du texte sur une image mais aprés plusieurs modifications de ce code je n'y arrive pas)
 
Ou si vous avais une solution plus simple...  [:darkblade6666]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 17:40:06  profilanswer
 

n°1559079
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-05-2007 à 17:44:04  profilanswer
 

non, aucune solution fiable


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1559086
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 11-05-2007 à 17:49:54  profilanswer
 

Sinon comment mettre un flux videos sous un site mar exemple il y a le flux mms://siteone.fr/ et je souhaiterai le "camoufler" sous mms://monsite.fr/
 
 [:zirone]


Message édité par auredu59 le 11-05-2007 à 17:50:05
n°1559090
omega2
Posté le 11-05-2007 à 17:57:49  profilanswer
 

réponse con : Comment veux tu que le lecteur vidéo trouve la vidéo si tu lui dit qu'elle est sur un site où elle n'est pas?
Quoi que tu fasses, rien n'empéchera quelqu'un d'autres de récupérer la vidéo. A la limite, tu pourrais l'inclure dans un programme flash, mais ca serait trés trés lourd et rien n'empécherait un visiteur d'enregistrer le flash. En bref, t'auras beau tourner le probléme dans tous les sens, tu n'auras aucune solution fiable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Anti clic droit ou protéger une vidéo

 

Sujets relatifs
Compression vidéo - DCTdroit d'auteur
Google videoInsérer une Video sur une page HTML
Affichage d'une image pendant le clic sur un boutonQualité vidéo flash optimale ?
Idée droit d'accésmettre une image sur une video
vidéo en ligneCapture vidéo
Plus de sujets relatifs à : Anti clic droit ou protéger une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR