Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Google Analytics ne me donne pas les infos de référencement naturel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Analytics ne me donne pas les infos de référencement naturel

n°2237392
Kourtrajme
Posté le 09-09-2014 à 17:31:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai intégré depuis 2 semaines le code HTML Google Analytics afin de pouvoir utiliser ce système de statistiques pour mon site.
Toutes les pages sont détectées et référencées, cependant je ne vois que des connections directes.
Il n'y a aucune visite via le référencement naturel ou des sites référents, alors que pourtant c'est le cas...
Est-ce une erreur de code (pourtant j'ai fait un copier/coller), ou y'a t-il un paramètre à modifier sur Google Analytics ?
Pour info, voici le site en question (mis en place via Office 365) : Résilience
 
Merci pour vos réponses!


---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 17:31:05  profilanswer
 

n°2240040
ViMx
Posté le 11-10-2014 à 11:29:27  profilanswer
 

Ton tag me semble bien implémenté.

 

Qu'est ce que tu entends par infos sur le ref nat ?

 

Tu veux des mots-clés ?

 

Parce qu'en ce qui concerne Google, ça fait 1 an que les mots-clés ne sont plus communiqués dans le referrer (A cause de l'utilisation du https).

 

Néanmoins, tu devrais quand même avoir la source "google / organic" dans ta liste de sources de trafic.

 

Tu peux faire une capture du rapport "Tout le trafic" de ton compte Analytics (En masquant les valeurs si besoin) et la poster ?

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 11-10-2014 à 11:29:34
n°2240159
Kourtrajme
Posté le 13-10-2014 à 14:08:30  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Ton tag me semble bien implémenté.
Qu'est ce que tu entends par infos sur le ref nat ?
Tu veux des mots-clés ?
Parce qu'en ce qui concerne Google, ça fait 1 an que les mots-clés ne sont plus communiqués dans le referrer (A cause de l'utilisation du https).
Néanmoins, tu devrais quand même avoir la source "google / organic" dans ta liste de sources de trafic.
Tu peux faire une capture du rapport "Tout le trafic" de ton compte Analytics (En masquant les valeurs si besoin) et la poster ?


Oui voilà je parlais des connaitre quels mots-clefs en particulier ont été tapés pour arriver sur le site !
Mais tu as répondu à ma question du coup, si tu dis que cela fait 1 an que les mots-clefs ne sont plus communiqués, c'est dommage!


Message édité par Kourtrajme le 13-10-2014 à 14:08:56

---------------
Westside

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Google Analytics ne me donne pas les infos de référencement naturel

 

Sujets relatifs
masquer mes infos personnelles en achetant un nom de domaineRedirect bizarre de mon www depuis google
Origine des clics de Google ???Probleme de InfoWindow sur des Marker Google Maps
[PHP/Javascript] API Google Maps : marqueur ne fonctionne pasSaisie automatique d'une DATE dans Google Spreadsheet
Site ou thème CMS proche de Google Play ou ItunesRapatrier les infos de plusieurs fichiers dans un classeur excel
Comment référencer mon site sur GoogleIntégrer l'autocomplete de Google Places API sur un site Joomla
Plus de sujets relatifs à : Google Analytics ne me donne pas les infos de référencement naturel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR