Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Google Analytics et paramétrage des segments (rapports en temps réel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Analytics et paramétrage des segments (rapports en temps réel)

n°2196768
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-07-2013 à 14:31:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'aimerais pouvoir, avec Google Analytics, dans les rapports en temps réel, voir les visiteurs actifs dans certaines catégories / certains segments. Savez-vous comment paramétrer ces catégories ? Je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu en action.
 
J'ai essayé d'utiliser l'onglet "Personnalisation", mais en vain.  
 
Par avance, merci ;)


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 14:31:53  profilanswer
 

n°2240041
ViMx
Posté le 11-10-2014 à 11:36:33  profilanswer
 

Tu parles de segment au sens appellation Google (Les segments avancés) ou tu parles de segmentation au sens général du terme ?
 
Dans tous les cas, ce qu'il faut savoir c'est que tu peux créer un profil supplémentaire sur ton compte analytics, sur lequel tu peux appliquer des filtres, qui ne prendront en compte que le trafic voulu.
 
A savoir: L'utilisation des filtres dans les profils n'est pas rétroactive > Si tu ne captures pas la donnée à un moment T dans ton profil, impossible de la récupérer par la suite !
 
Sinon, il te suffit, quand tu es dans la partie "Rapport en temps réel" de cliquer sur la source de trafic, la localisation géographique qui t'intéresse ou tout autre segmentation qui est proposée dans cette partie, pour filtrer ce trafic...

n°2240043
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 11-10-2014 à 11:55:18  profilanswer
 

Pas sûr qu'il ait attendu 1 an et 3 mois pour trouver sa réponse :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°2255796
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-04-2015 à 03:47:05  profilanswer
 

Merci pour la réponse ViMx, même avec du retard. C'était une question en rapport avec mon boulot, job que depuis j'ai quitté. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Google Analytics et paramétrage des segments (rapports en temps réel)

 

Sujets relatifs
utiliser la méthode POST et load('ur','div') en même temps génération automatique d'un emploie du temps_windev
Gestion du temps entre deux commandes?Tracker Google Analytics non détecté
[Qst] - Paramètrage phpMyAdmin[Résolu] Besoin aide calcul temps en PHP
Temps de développement entre PHP/Java/Flashrecherche google via script python
Google Cloud Print | Oauth2 
Plus de sujets relatifs à : Google Analytics et paramétrage des segments (rapports en temps réel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR