Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Alink,Hover,...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alink,Hover,...?

n°878052
esox_ch
Posté le 20-10-2004 à 15:36:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Desolé pour la question (certainement stupide) mais j'ai un petit probleme, et ca fais quelques heures que je cherche la reponse sur le net sans trouver  :pfff: .
 
J'ai ma page html "gérée" par un ficher css contenant :  
 

Code :
  1. a:link
  2.         {
  3.          font-size:12pt;
  4.          color:#3333CC;
  5.          text-decoration:none;
  6.         }
  7. a:hover
  8.         {
  9.          font-size:12pt;
  10.          color:#3333CC;
  11.          text-decoration:underline;
  12.         }
  13. a:visited
  14.         {
  15.          font-size:12pt;
  16.          color:#3333CC;
  17.          text-decoration:none;
  18.         }


 
J'arrive pas a comprendre pourquoi les liens non visité prennent l'underline une fois qu'on passe dessus avec la souris ... pendant que les visited ne le font pas  :pfff: . J'arrive pas a comprendre vraiment ... quelqu'un sait pourquoi?Que je puisse me flageler tranquillement  :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:36:37  profilanswer
 

n°878061
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 20-10-2004 à 15:39:24  profilanswer
 

Pour commencer, il faut savoir qu'il faut déclarer les pseudo-classes dans un ordre précis :
1- link
2- visited
3- hover
4- active
 
Mnémotechnique : "LoVe HAte"


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°878075
esox_ch
Posté le 20-10-2004 à 15:46:44  profilanswer
 

Je te remercie beaucoup pour ton aide (qui a resolu mon probleme), parcontre j'ai encore une petite question, comment fait tu pour savoir cet ordre? Ca viens d'une specification du site w3c?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Alink,Hover,...?

 

Sujets relatifs
[CSS] definir :hover dans l'attribut style directement ?CSS : probleme de hover avec Internet Explorer
[CSS - Résolu] C'est quoi ce délire sur le :hover ?css : possible de faire un hover sur un fond ?
[CSS]un hover sur une cellule de tablo????[CSS] faire un hover dans une balise style... [ - Job's Done - ]
Afficher un calque en CSS : un truc bizarre avec a:hover[HTML/CSS] Background, table et hover
[HTML/CSS] Modif automatique de la status bar lors d'un hover sur link:hover
Plus de sujets relatifs à : Alink,Hover,...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR