Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax et evenement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajax et evenement

n°1760094
Charisma
Posté le 16-07-2008 à 10:15:20  profilanswer
 

Salut !
J'explique mon soucis,
J'ai un input text non editable et une image a coté, sur cette image j'ai un onclick qui permet d'afficher un calendrier pour selectionné une date qui sera affiché dans mon input. Aprés avoir choisie la date je fais une requete Ajax pour mettre a jour la base de donné mais je n'arrive pas a le faire.
Car ceci doit etre fait une fois que la valeur du input a changé, or si je mais un onchange sur le input ça fait rien, je ne comprend pas pourquoi car la valeur du input est changé par un innerhtml.
Avez vous des solutions a mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 10:15:20  profilanswer
 

n°1760120
bul3
Posté le 16-07-2008 à 10:32:35  profilanswer
 

bonjour,
je te dirais bien que tu fais une erreur à la ligne 524,
mais comme j'ai cassé ma boule de cristal hier soir,
je suis loin d'en être sûr, t'as pas de bol, je n'arrive  
plus que difficilement à deviner quoi que ce soit.
alors, sans un ch'tiot bout de code....
 
Cordialement.


---------------
[mon site] [m'écrire]
n°1760166
Charisma
Posté le 16-07-2008 à 11:19:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse si sympathique, je pensais être assez clair dans mes explications désolé...
En fait mon code est réparti dans plusieurs fichiers donc ça serait trop compliqué de vous mettre les sources, alors désolé de vous avoir dérangé !

n°1760183
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 16-07-2008 à 11:50:21  profilanswer
 

Charisma a écrit :

a valeur du input est changé par un innerhtml.


Oui mais non :o On change la valeur d'un input via .value et de toute manière ça ne "lance" pas forcément l'évenement onchange de faire ça.
Par contre qu'est ce qui t'empêche de ta requete ajax à la fin de la fonction qui règle la valeur?


---------------
Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax et evenement

 

Sujets relatifs
Un site en ajax et les fonctions javascript ?[resolu] Ajax et XML. Mon script ne fonctionne pas.
Url et ajaxvalidation d'un formulaire ajax via la touche "entrée"
Navigation en ajax dans un catalogueAJAX ? Silverlight ? Flash ?
[AJAX] Fonctionnement synchrone et envoi type POST sous IEEvenement onbeforeunload()
TinyMce apres de l'ajax. Attribuer des toolbars différentes[JS/Ajax/Prototype] Problème de transmission de variables et paramètre
Plus de sujets relatifs à : Ajax et evenement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR