Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax et checkbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajax et checkbox

n°2049654
flkikouint​ernet
Posté le 17-01-2011 à 13:49:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je débute l'ajax et je me pose actuellement une question, dans ma page web je dispose de 3 checkbox associées à un nom (par exemple []salut,[]bonjour), les valeurs salut et bonjour sont stockées dans une base de données. Ce que je voudrais c'est lorsque je coche salut ou bonjour c'est récupérer les autres checkbox qui sont en relation avec une des deux checkbox sélectionnées (par exemple si je coche salut je veux affiche checkbox []jeune si je coche bonjour je veux afficher checkbox []vieux). Est-ce possible ? Si oui pourriez vous me donner quelques indications par ou commencer?
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Cordialement,
 
flk

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 13:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax et checkbox

 

Sujets relatifs
[RESOLU]UTF-8 vers ISO-8859-1 AJAX - XMLHTTP[Autocompletion AJAX] Moteur de recherche à la google
Affiché valeur checkbox/radio si coché[Résolu] Javascript qui test checkbox cochée
PHP et AJAX Probleme pour renvoyer une valeur[Ajax] Charger une page avec du javascript dans un div
[RESOLU] checkbox et conditionVBA Excel CheckBox
Envoi de mail en parallele via ajax ?Ajax - Changement contenu cellule
Plus de sujets relatifs à : Ajax et checkbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR