Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide programmation MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide programmation MAC

n°2197428
raphael199​8
Posté le 14-07-2013 à 10:43:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila je vous explique ma requête : Etant plus que debutant en tout ce qui est programmation je voulais savoir la possibilite de creer un programme a executer ( pour reserver un article sur le nikestore) sur mon mac avec ces objectif la :  
 
_ se rendre a une page a une heure precise ( réactualiser si neccesaire pour que l'article soit en ligne)  
_rechercher un bouton ( le bouton acheter)  
_choisir la taille  
_ajouter au panier  
_confirmer  
 
voila j'espere m'etre fait bien comprendre et si ame charitable veulent bien m'aider je les remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 10:43:24  profilanswer
 

n°2197506
mechkurt
Posté le 15-07-2013 à 12:08:20  profilanswer
 

Si tu n'est pas programmeur il te sera difficile de faire ce genre de programme, par contre il existe des logiciels pour ce genre de chose regarde du coté d'autoitscript.
 
Il en existe surement plein d'autres, plus ou moins souples et/ou facile à paramétrer...


---------------
D3
n°2198156
harratch
Posté le 19-07-2013 à 19:10:15  profilanswer
 

tout à fait, et même Applescript fait cela très bien puisque Safari est scriptable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide programmation MAC

 

Sujets relatifs
A l'aide !! template hastable et iterateurs [Résolu]Excel: Aide pour imprimer à partir d'une liste
Aide Pour mon site web en flashJeu du 421, besoin d'aide !!
Aide pour ma lightboxaide macro excel!^^
Programmation C++Programmation pour créer widget sur Paris sportif
Besoin d'aide appel de tableauProgrammation , Organigramme , Algorithme .
Plus de sujets relatifs à : Aide programmation MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR