Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   Aide pr des boutons pr nouveau site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pr des boutons pr nouveau site internet

n°505936
QuiGon Gin
Posté le 02-09-2003 à 23:55:21  profilanswer
 

voila, je crée un site internet... mais je suis un noubi la dedans... c'est mon premier... en fait, je le crée sur le seigneur des anneaux. je voudrais savoir comme je peux faire pr quand je passe avec le pointeur de ma souri sur un bouton que l'écriture change. Je m'explique. J'utilise de l'écritue elfique incompréhansible mais qui a une tradu en fr. et je voudrais que le bon nom en fr se mette quand je passe sur le nom elfique avec le pointeur de ma soursi... si quelqu'un peut m'expliquer... merci    :hello:  
 
ps j'utilise front page  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 23:55:21  profilanswer
 

n°506006
the real m​oins moins
Posté le 03-09-2003 à 01:35:58  profilanswer
 

frontpage c'est pas bien :cry:
 
sinon cet effet s'appelle un "rollover".
y'a un moyen tout laid de le faire avec du javascript, et un moyen tout beau avec des css ;)
 
va voir le topic FAQ XHtml/Css pour qques infos au sujet de ce 2e moyen (chercher dans les liens...) et reviens voir si tu comprend rien :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°506008
the real m​oins moins
Posté le 03-09-2003 à 01:48:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ouais, autrement dit, "à tout de suite"  :lol:  

j'avais la flemme de taper un bout de css là, et surtout la trouille de me planter :lol:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   Aide pr des boutons pr nouveau site internet

 

Sujets relatifs
[PHP] Insérer des boutons radios en plus de champs de formulaire SPIPBesoin d'aide a propos d'un projet
[WML] Probleme sur mon site wap Erreur de baliseCe site ne marche sous Camino 0.7
heberg site pro selon config phpConfigurer son odi pour le rendre server de site WEB
Besoin d'aide dans la création de mon site{NEWBIE] besoin d'aide pour la création de mon site
Plus de sujets relatifs à : Aide pr des boutons pr nouveau site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR