Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher vraie url pour un mirroir de site stocké en local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher vraie url pour un mirroir de site stocké en local ?

n°2208490
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 29-10-2013 à 01:50:31  profilanswer
 

bonsoir tt le monde, j’espère que je post dans la bonne section du forum, sinon merci aux modo de déplacer.
 j'ai besoin d'un gros coup de main pour une surprise d'anniv imminente.
le cadeau est une souris steelseries pour laquelle la destinataire devra aller dl le pilote sur le site de constructeur. je voudrais profiter de cette occasion pour afficher un message au moment ou la personne clique sur le  ""bouton dl le pilote""
j'ai déjà aspiré le site (HTTrack website copier) et j'ai la copie fonctionnelle en local (sous win7)
mon problème est que forcement c'est l'url locale du site qui est affichée, donc pas top crédible. y'a t'il un moyen d'afficher la vraie url tout en butinant dans le miroir stocké en local, et comment faire ?
vu mon niveau j'aurais besoin d'un truc le plus détaillé possible.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 01:50:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher vraie url pour un mirroir de site stocké en local ?

 

Sujets relatifs
Création site de jeu ?![CSS] Cacher / afficher ligne tableau
Afficher une Liste.Conseils création site simple pour micro entreprise ?
gettext marche bien en local , pas en prod ;-(Transformer code html en site web
Afficher timestamp mtime & ctime avec résultats ls ou findLorsque j'ouvre mon site, certaines photos n'apparaissent pas ...
Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?Problème affichage widget Twitter sur site web mobile
Plus de sujets relatifs à : afficher vraie url pour un mirroir de site stocké en local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR