Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher caché des div qui vont par paire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher caché des div qui vont par paire

n°1925137
wiby35
Posté le 18-09-2009 à 18:30:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voila, je voudrais faire un truc mais j'y arrive pas ( lol sa commence bien   )  
 
alors voila, je souhaiterais lié des dives par paire ex:  
div1 + lien "éditer" ( affiché)  
div2 + lien "fermer" (caché)  
se que je voudrais c'est que quand on clic sur le lien "éditer" de la div1, la div1 et le lien "éditer" soit caché et que la div2 avec son lien "fermer" soit affiché à sa place.  
l'idéale serais que le lien fermer pointe sur la div1 pour fermer la div2 et ré-afficher la div1.  
 
se principe je compte le répéter plusieurs fois sur le site ex:  
 
la div1 et la div2  
(div1 affiché +lien) on clic sur le lien = puis div2 affiché avec lien à la place de la div1 )  
 
la div3 et la div4  
(div3 affiché +lien) on clic sur le lien = puis div4 affiché avec lien à la place de la div3 )  
 
la div5 et la div6  
(div5 affiché +lien)  on clic sur le lien = puis div6 affiché avec lien à la place de la div5 )  
 
la prmière des div ( div1, div3, div5...) toujours afficher sauf si on clic sur éditer de la div en question remplacer par la div associer.  
je compte donc utiliser se principe pour Xdives dans le site  
 
j'espère avoir été asser claire    
 
merci pour votre aide  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 18:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher caché des div qui vont par paire

 

Sujets relatifs
Afficher/cacher un texte toggle mootoolsafficher dates et noms de lieux
afficher (avec JavaScript) les caractères correspondants aux codesafficher infos autre page
Afficher lisiblement un code VBA sur un doc wordCannot send session cookie et Cannot send session cache limiter
[FIXED]Pop up en javascript pour afficher un player Mp3.Afficher une div centrée en hauteur sur une page scrollée
Comment vider un cache?Afficher texte au survol javascript
Plus de sujets relatifs à : Afficher caché des div qui vont par paire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR