Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  affichage html dans outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage html dans outlook

n°1557366
stardisk
Posté le 09-05-2007 à 14:32:12  profilanswer
 

bonjour à tous,
voila, j'ai fait une petite signature html avec dreamweaver
dans cette signature en bas, j'ai une image qui renvoie vers un site web, un lien quoi !
au début, j'avais un soucis avec la bordure, donc, j'ai bien spécifié border="0"
quand j'ouvre cette signature html dans IE, tout fonctionne bien, il n'y a pas de bordure autour de l'image
donc, quand j'envoie mon mail avec la signature, tout est là, sauf que mon image a une bordure autour.
et chose surprenante, quand je fais afficher code source , j'ai trois pauvres lignes au lieu du code normal, et en plus, j'ai plus aucune spécifications pour l'image, plus de boder0 etc ...
 
qu'est ce que je peux faire pour que mon image dans outlook n'aie plus de bordures ?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 14:32:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  affichage html dans outlook

 

Sujets relatifs
Affichage des sorties d'un programme en C via un widget en SWTAffichage automatiques de nombreuses images sur une page web
[html / css] gerer la largeur des cellules dans un tableau[HTML/CSS/Javascript] Récuperer l'id du texte séléctionné
script permettant de générer des pages html[html] executer ou pas le fichier index.htm
Generer des fichiers index.htmlaffichage dans une page
récupérer valeur dans page htmlHTML comment construire le nom d'une image?
Plus de sujets relatifs à : affichage html dans outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR