Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adapter la hauteur de la iframe a son contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapter la hauteur de la iframe a son contenu

n°1881665
Mini Frank​i
Posté le 07-05-2009 à 02:44:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sa va faire maintenant 5 heures que je chercher sur google pour trouver comment et cela fonctionne uniquement sur IE!! Maintenant jai besoin de votre aide. Jai besoin dun code javascript qui fonctionnerait sur tout les navigateurs pour adapter la hauteur de la iframe a son contenu. Jai se code ici mais sa ne fonctionne que sur IE:
 

Code :
  1. <script language="javascript" type="text/javascript">
  2. function IframeStruct(iframeid) {
  3. if (!window.parent) return;
  4. var myiframe = window.parent.document.getElementById(iframeid);
  5. if(!myiframe) return;
  6. myiframe.style.height = document.body.scrollHeight+"px";
  7. }
  8. </script>


 

Code :
  1. <body bgcolor="#EFEFEF" onload="IframeStruct('I1');">


 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 02:44:28  profilanswer
 

n°1882084
Mini Frank​i
Posté le 08-05-2009 à 04:59:30  profilanswer
 

up

n°1882102
bul_3
Posté le 08-05-2009 à 10:53:11  profilanswer
 

bonjour,
 
<iframe id="IFRAME" onload="this.height=this.contentWindow.document.height" src="lapage.htm"></iframe>
 
peut-être ?
 
@+

n°1882207
Mini Frank​i
Posté le 08-05-2009 à 19:24:51  profilanswer
 

SA FONCTIONNE!!!!! Apres 5 heure de recherche je suis enfin recompenser. Jarrive pas a croire que cetait plus simple que se que jai trouver sur le net. Ton code fonctionne comment au fait??? Il prend le code html, la page ou la page avec les marges???

 

Sa fonctionne sous IE7 et firefox. Je ne peut pas confirmer avec ie6 et les autre navigateur

 

Merci

 

EDIT: Apres avoir tester.... je remarque qu'il ne prend pas en charge les marge... Est ce possible de pouvoir les prendre en compte?? Si se nest pas possible pour garder la compatibilité entre les navigateurs, cest pas si grave, jvais faire avec.


Message édité par Mini Franki le 08-05-2009 à 19:45:19
n°1882845
Mini Frank​i
Posté le 11-05-2009 à 09:53:14  profilanswer
 

up

n°1883505
Mini Frank​i
Posté le 12-05-2009 à 01:47:11  profilanswer
 

Finalement ton code ne fonctionne que pour Firefox... Je ne sais plus quoi faire. Je trouve que le code html est tres incomplet. Je trouve sa vraiment stupide d'avoir a ouvrir les 100 pages de mon site pour modifier une partie du Header ou du bottom. Ya pas un autre moyen que la iframe???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adapter la hauteur de la iframe a son contenu

 

Sujets relatifs
Connaître le contenu d'un fichier compresséCopier le contenu d'un fichier texte
Récuperer le contenu d'un noeud simplexmlelement dans l'ordre ?VBA ComboBox... adapter un RowSource
Exception d'E/S: The Network Adapter could not establish the connectioContenu d'un TextArea dans paramètres fonctions
Url rewriting - domaine affichant contenu d'un sous-domaine[JDOM] recuperer tout le contenu d'un tag
Supprimer le contenu d'une baliseAdapter hauteur de iframe à son contenu
Plus de sujets relatifs à : Adapter la hauteur de la iframe a son contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR