Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adapter la hauteur d'une iframe à son contenu qui comporte des liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapter la hauteur d'une iframe à son contenu qui comporte des liens

n°2230100
tudgur
Posté le 06-06-2014 à 14:36:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce sujet a souvent été traité dans beaucoup de forum mais je n'ai rien trouvé pour mon cas particulier.  
Je viens donc chercher de l'aide !  
J'ai un site météo dont j'affiche l'une des pages dans une iFrame. (Le code de cette page, en réalité, de ces pages, n'est pas de moi mais est mis librement à disposition.  
La page en question :  
http://meteo-plouguerneau.fr/index.php?page=tableaux  
A partir de la page affichée dans l'iframe, on peut appeler un mois précédent, l'année en cours ou une année précédente...  
Ces pages doivent s'afficher dans la même iframe !!!  
La hauteur est donc variable.  
Pour le mois en cours, elle varie chaque jour, en fonction de la date puisque une ligne vient s'ajouter dans le tableau.  
Les tableaux du mois et de l'année en cours sont mis à jour toutes les 5min.  
Y aurait-il un moyen d'afficher cela plus proprement que dans une Iframe dont j'ai dû fixer la hauteur maxi ?  
Merci.


Message édité par tudgur le 06-06-2014 à 14:39:36

---------------
http://meteo-plouguerneau.fr
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 14:36:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adapter la hauteur d'une iframe à son contenu qui comporte des liens

 

Sujets relatifs
Changer le contenu d'une balise HTML avec JavascriptPHP liens
Enregistrer le contenu d'une boite de dialogue dans le presse papier.VBA - Comment cacher le contenu d'une cellule grace au format de cellu
Exécuter une macro au changement du contenu d'une cellule sous excelLogin & Iframe
Aligner le contenu d'une colonne à un autreRendre comme liens les résultats d'une BDD pris avec PHP
mauvais placement de dimension après MAJ des liens 
Plus de sujets relatifs à : Adapter la hauteur d'une iframe à son contenu qui comporte des liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR