Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Active desktop et Javascript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active desktop et Javascript ?

n°304793
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 09-02-2003 à 10:45:49  profilanswer
 

Je voudrais utiliser le javascript pour mon bureau de windows, la page web que j'ai focntionne tres bien sous IE mais pas sous active desktop. En fait il ne prend pas en charge javascript... :( Il y a un moyen de le faire fonctionner ?  
 
J'ai cherché un peu partout sur le net mais j'ai rien trouvé... :(

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 10:45:49  profilanswer
 

n°304841
kayasax
Posté le 09-02-2003 à 13:41:47  profilanswer
 

Surfoo a écrit :

Je voudrais utiliser le javascript pour mon bureau de windows, la page web que j'ai focntionne tres bien sous IE mais pas sous active desktop. En fait il ne prend pas en charge javascript... :( Il y a un moyen de le faire fonctionner ?  
 
J'ai cherché un peu partout sur le net mais j'ai rien trouvé... :(  


  :heink: j'ai installe une page contenant une horloge en Js sous active desktop chez un pote, ca fonctionnait tres bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Active desktop et Javascript ?

 

Sujets relatifs
cherchez l'erreur...puis corrigez la...( javascript + formulaire)développement HTML DIV Radio Button JavaScript
Comment joindre des fichiers textes ensemble en javascriptComment joindre des fichiers textes ensemble avec du javascript
[JavaScript] A propos du cache ???Javascript dans toutes les pages??
StyleCSS modifiée par du Javascript[newbie] inserer un code javascript dans du html
[Html/Javascript] Forcer le browser a rafraichir une page...Apprendre le Javascript Online
Plus de sujets relatifs à : Active desktop et Javascript ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR