Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  js/jquery : lancer une action différente au second click sur un objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

js/jquery : lancer une action différente au second click sur un objet

n°2046453
crasse2
Posté le 05-01-2011 à 14:34:20  profilanswer
 

salut, je débute encore pas mal en javascript donc ma question sera sans doute evidente, mais j'ai une animation qui se lance sur un objet lorsque je click sur un bouton et je voudrais que lorsque je reclick sur ce meme bouton une autre animation se lance sur ce meme objet.
 
genre : click bouton 1 -> animation 1  
                                   if animation 1 deja faite : animation 2 (et vis et versa en faite)
 
 
voici mon script d'anim :
 

Code :
  1. $(document).ready(function(){ 
  2.         $("#dl" ).click(function() {
  3.                            $("#mcl_corps" ).delay(0).animate({"width":"50%","height":"80%"},500);
  4.         $("#mcl_tete" ).delay(500).animate({"width":"50%","height":"10%","left":"30%"},200);
  5.         $("#mcl_bouche_h" ).delay(700).animate({"width":"45%","height":"3%","left":"5%"},150);
  6.         $("#mcl_bouche_b" ).delay(700).animate({"width":"45%","height":"3%","left":"5%"},150).animate({"bottom":"14%"},500);
  7.         $("#mcl_dent" ).delay(850).animate({"height":"57%","bottom":"17%"},500);
  8.         $("#mcl_oeil" ).delay(850).animate({"height":"1%","width":"10%","left":"50%"},50);
  9.         $("#mcl_pup" ).delay(850).animate({"height":"1%","width":"1%"},50);
  10.         });
  11.         });


 
et en gros l'anim 2 aura la meme "tête" avec des parametre inverse
 
quelqu'un aurait il une idée svp ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 14:34:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS