Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Transformer des PDF en SWF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer des PDF en SWF

n°1590384
freed102
Arayashiki
Posté le 23-07-2007 à 18:04:45  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Voila, j'aimerai faire des petits documents interactifs en flash à partir de documents PDF. Un peu comme ce que fait Prestimedia mais en moins compliqué.
Je cherche alors à convertir des PDF en SWF de façon la plus dynamique possible, sans passer par ma machine local, mais directement par le serveur (genre tu uploades ton fichier sur un serveur, puis une tâche Cron va traiter les fichiers en attente en pleine nuit pour pas trop fatiguer le serveur et m'exporter des joli SWF bien clean et bien numérotés à partir de mon fichier PDF) .
 
J'ai vu plusieurs choses interessantes à ce sujet:
 
- FlashPaper qui a l'air sympa mais qui ne me permet pas de faire quelquechose de "customisé" et qui a l'air d'être spécifiquement prévu pour une utilisation sur un PC de bureau.
 
-SWFtools qui est un programme open source que j'ai essayé et qui est encore loin d'être au point.
 
-Verydoc "pdf2vector" qui a l'air bien plus performant que SWFTools et qui a l'air de bien correspondre à ce que je recherche, mais je ne sais pas jusqu'à quelle limite et je ne sais pas s'il me permettrait d'exporter les documents PDF page par page pour créer une éventuelle navigation. De plus il est payant, mais à la limite c peut etre pas un problème si on a un budget pour ça (http://www.verydoc.com/pdf2vector/pdf-to-flash.html)
 
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses   :jap: :hello:  
 
 
 


Message édité par freed102 le 23-07-2007 à 18:06:53
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 18:04:45  profilanswer
 

n°1670677
coulb
Posté le 14-01-2008 à 11:35:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'en suis exactement au même point que freed102, à la différence que je souhaite convertir simplement un gros PDF et le fichier semble bien trop complex pour PDF2SWF de SWFTools...
 
Quelqu'un a-t-il une solution (soft ou batch process)?
Tout commentaire est le bienvenu.
 
Par avance merci pour ces infos

n°2052182
karcoos
Posté le 27-01-2011 à 07:47:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Transformer des PDF en SWF

 

Sujets relatifs
Transformer des secondes en jour, heure, etc.Problème sur "€" et" "-" avec FPDF (génération PDF)
XSL-FO pour PDF à un XSL pour TXTProblème avec la génération de certain PDF
[résolu] transformer string en array (maladie ?)Formulaires PDF
Macro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointeformulaire plus class PDF
Lancement d'un client mail avec la pièce jointe PDF générée par PHPTransformer une partie d'une image en bouton submit
Plus de sujets relatifs à : Transformer des PDF en SWF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR