Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  taille fichier .fla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille fichier .fla

n°1155470
neuz
Posté le 21-07-2005 à 00:45:57  profilanswer
 

bonsoir à tous,  
je voudrais savoir comment optimiser la taille de mes fichiers .fla ??
En effet je voudrais refaire la présentation de mon site sous flash mais j'ai des problèmes avec la taille des pages. Allez voir sur www.ridernc.com rubriques kitesurf et dite moi ce que vous en pensez (au niveau du temps de téléchargement!)?
 
Je voulais savoir aussi comment il faut faire pour créer une page flash avec une strucutre fixe et simplement le texte qui change lors que l'on clique sur une commande?
 
Merçi pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 00:45:57  profilanswer
 

n°1155478
micfont999
Simplement Moi
Posté le 21-07-2005 à 00:54:10  profilanswer
 

BAh déjà tu met bien sur ton site le .swf et pas le .fla j'espère ;)
 
Flash s'allie très bien avec le php pour ton histoire de texte qui change regarde du coté des load variables .. :)

n°1155511
neuz
Posté le 21-07-2005 à 01:38:09  profilanswer
 

oui oui je mets bien le .swf
Pour ce qui est des load  variables, je trouve ça ou?

n°1155956
micfont999
Simplement Moi
Posté le 21-07-2005 à 13:22:03  profilanswer
 

partout :) cherche sur internenette (google) si ta un pb, envoi nous un bout de code et on y jetera un coup d'oeil..

n°1156716
neuz
Posté le 22-07-2005 à 00:30:36  profilanswer
 

ok je vais regarder ça.
Par contre je viens d'avoir un autre souci. Pour la navigation entre mes pages flash, j'ai mis un code "loadmovie" mais le problème c'est que la page chargé s'affiche dans le bas droit de mon écran. Vous savez comment faut-il faire pour déterminer l'emplacement?
Merçi

n°1157635
micfont999
Simplement Moi
Posté le 22-07-2005 à 20:37:48  profilanswer
 

En fait la chose qu'il faut faire (en tout cas ce que je fait personnellement) c'est que tu prend les dimensions de ton anim finale, après tu regarde précisément les coordonnées que tu veux et tu reproduit ça sur le swf à charger. En résumé, tu fais de la dimension de l'anim final et tu créer ton petit schmilblick à l'endroit souhaité.. ^^ c'est pas plus compliqué :) bonne chance à toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  taille fichier .fla

 

Sujets relatifs
Fichier AVI + Taille de fichierTaille/Nom d'un fichier
connaitre la taille d'un fichierstreams : connaître la taille totale du fichier avant d'écrire
[VB .NET] Connaitre la taille d'un fichier.taille d'un fichier transmis par FTP ?
Limiter la taille du fichier catalina de TomcatTaille maximale du fichier de données
probleme : taille de fichier limitée à 2Mo en upload (ovh)...upload de fichier : taille variable du fichier créé
Plus de sujets relatifs à : taille fichier .fla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR