Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  soucis de loadvariables dans mon flash.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de loadvariables dans mon flash.

n°1366155
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 15-05-2006 à 08:21:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis entrain de bricoler un fla que j ai trouve... et j ai un petit soucis avec le loadVariables, du moins pour afficher le contenu de mon fichier texte.
 
Le loadVariables("page1.txt", this); a l air ok, je ne vois pas trop ce qu est le "this" , mais bon...  
 
J ai un titre et un texte.
 
Dans la case de mon titre, j ai pour la variable _parent._parent.txt.h1,  pourquoi pas simplement h1?
 
pour le texte j ai txt1 pour variable.
 
J ai attache mon fla tokyo.free.fr/test.fla et mon texte http://tokyo.free.fr/page1.txt
Regardez dans Symbol 130 et Symbol 192.
 
Merci  :hello:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 08:21:18  profilanswer
 

n°1366269
mechkurt
Posté le 15-05-2006 à 11:00:44  profilanswer
 

this fait reference au timeline (ou clip) dans le quel est collé le script, _parent permet de remonter dans l'imbrication (tu peux utiliser la cible dans le panneau de code pour cibler des occurences et connaitre le chemin a apliquer)


---------------
D3
n°1366308
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 15-05-2006 à 11:38:37  profilanswer
 

merci....
j avais essayer la cible, mais ca ne m avait rien donne de bien interessant. Du moins ca ne marchait pas...
Je vais re regarder!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  soucis de loadvariables dans mon flash.

 

Sujets relatifs
[flash] petit probleme avec un bouton[Flash] Utilisation de sharedObject, où sont les cookies ?!
[flash/PHP]Script PhpMyEvents v2.4 j'ai un soucis
target bouton en flash ???Delais d'action d'un 'setVariable' de Javascript vers Flash
Calculateur de volume et ba-ba Flash / ActionScriptaccent xml dans flash
ligne de code pour flashproblème avec animation flash
Plus de sujets relatifs à : soucis de loadvariables dans mon flash.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR