Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problème de test de collisions et gestion des scores

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de test de collisions et gestion des scores

n°2039954
mapop
Posté le 03-12-2010 à 20:32:33  profilanswer
 

Voila j'ai un soucis avec ce code, j'ai quelques notions en flash
 
 
  if (Champignon.hitTestPoint( Curseur.x, Curseur.y, true))
score ++; nulChampignon;
                 
var zoneCurseur: Rectangle = new Rectangle (Curseur.width/2, hauteur-30, largeur-Curseur.width, 0)
Curseur.startDrag(true, zoneCurseur);
 
ça me met erreur 1120 accès à la propriété non définie
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 20:32:33  profilanswer
 

n°2041024
mapop
Posté le 09-12-2010 à 13:29:39  profilanswer
 

Bon alors il y a du monde ou pas sur ce FORUM!?
En gros, ce que je cherche à afficher le score d'un jeu, je crois que le code que j'ai ne me permets pas de le faire.;-( Alors si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer comment faire ce code.....

n°2041260
abais
Posté le 10-12-2010 à 11:06:57  profilanswer
 

Tu n'as que quelques notions...
On ne peux pas t'expliquer comment faire ton code de A à Z, fais un effort de ton coté, on t'aidera sur des problème plus localisé..
 
Pour ta propriété non définie, utilise la fonction trace() pour voir de quel objet il s'agit, Champignon ? Curseur ? score ? nulChampignon ? ....
 
Ton code posté n'est pas assez complet.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problème de test de collisions et gestion des scores

 

Sujets relatifs
[PERL] Probleme de splice avec un tableau a 2 dimensionsProblème fonction strlen /ubuntu
[JAVA] Probleme de generation de classes avec PowerAMC[Résolu] Probleme d'unicité dans un HashSet
Gros problème d'antislash et quoteProblème balise meta
Problème MACRO filtre auto passage v2007 - v2003[CSS] Problème avec .class et id
[Python 2.7]Py2exe - probleme de dépendances[Résolu] Javascript qui test checkbox cochée
Plus de sujets relatifs à : problème de test de collisions et gestion des scores


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR