Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Poupées russes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poupées russes

n°2082033
cdrc
Posté le 12-06-2011 à 01:13:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Après avoir cherché sur le site des réponses à mon problème, j'ai trouvé certains codes mais ce que je souhaite faire sous flash ne fonctionne toujours pas.
 
Je construit un petit site pour faire le support de mon cv.
J'ai donc sur la séquence 1 / image 1 un mc comportant une intro de quelques secondes. A la fin de ce mc un code renvoi à la sequence 1 / image 2  
Dans cette séquence 1 / image 2 j'ai inséré un 2e mc (menu) dans lequel j'ai inséré tous les boutons dirigeants vers les menus du cv.
Chaque images (6 au total) contient un de ces menu du cv sous forme de mc. cad : sequence 1 / mc 'menu' / mc 'information'
Dans ce mc 'information, que j'ai pris pour ex, il y a une petite animation et toutes les pages contenant des détails. En plus il y a un bouton 'retour' dans ce mc 'information'.
J'arrive par un code : retour.onRelease = fonction
                                  gotoAndStop(1)  
a emmener la tête de lecture au début de 'information'
Si je rajoute _root. avant le goto (ou _level) a emmener sur le début de la séquence 1.
Mon problème est que je ne trouve rien, ou je n'arrive pas a faire fonctionner un ordre me permettant d'arrivé sur l'image 1 du mc 'menu' et non sur 'info' ou 'séquence 1'
 
Je pense que pour certain la réponse est simple comme bonjour, moi je commence à perdre mes cheveux :)  
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 01:13:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Poupées russes

 

Sujets relatifs
Les Russes, ils programment en quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Poupées russes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR