Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  petit probleme d'animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme d'animation

n°1289999
Rock_Lee5
Posté le 23-01-2006 à 13:28:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je suis actuellement en train de crée un petit jeux perso pour un site en flash j'ai crée un personnage en 2D qui se deplace avec des animations pour chaque touche haut bas gauche etc .... jusque la tous va bien j'ai crée une animation de saut et je l'ai associé a la touche espace mais le probleme c que quand j'appui sur la touche espace je dois la maintenir jusqu'a la fin de l'action pour voir l'animation entierement !!!
comment dois faire si je veu que qu'un simple appui suffit pour lancer l'animation entierement?? :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 13:28:06  profilanswer
 

n°1290119
mechkurt
Posté le 23-01-2006 à 15:11:04  profilanswer
 

madame irma vas lire ton code a distance...
mets les mains de part et d'autres de ton écran et concentre toi...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...non, madame irma ne voie pas ce qui cloche!
 :whistle: :pfff: :D :lol:


---------------
D3
n°1290990
Mr Mala
Posté le 24-01-2006 à 15:34:44  profilanswer
 


Ben si ; ce qui cloche, c'est qu'il fait plus que très certainement un gotoAndPlay(1) en cas de relachement de la touche ...
Très probablement aussi, il ne capture pas le KeyDown/KeyUp mais le KeyPress/KeyRelease ...
 
Donc, Mme Irma sait où est le problème ... mais si on veut qu'elle aide à trouver la solution, faut qu'elle puisse lire dans les lignes .. de code ....

n°1291016
mechkurt
Posté le 24-01-2006 à 15:46:47  profilanswer
 

c'est un peu ce que je sous entendais, qu'un peu de code dans son post nous aiderais à l'aider...
ne serait ce que pour savoir comment est géré son animation d'une part, et son écouteur clavier de l'autres!
 :hello:  Mr Mala


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  petit probleme d'animation

 

Sujets relatifs
Problème Upload[URL Rewriting] Problème de .htaccess sous Apache 2 ...
Probleme de tri sqlProbleme variable de session et requete sql
Problème avec les Vectors ( return ((vector<_Key>::iterator)NULL;)problème de formulaire
[Assembleur] Problème avec la multiplicationProbleme SQL parait il faisable...
Probleme autorun pour cdrom 
Plus de sujets relatifs à : petit probleme d'animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR