Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Ouvrir automatiquement une url à la fin d'une vidéo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir automatiquement une url à la fin d'une vidéo?

n°2183330
kohl37
Posté le 31-03-2013 à 05:03:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demandai s'il été possible d'insérer un code qui permet d'ouvrir automatiquement une url à la fin de lecture d'une vidéo.  
 
Le scénario serai le suivant :
 
- L'utilisateur lance la vidéo
- Il regarde la vidéo
- La vidéo se termine
- Et une page s'ouvre automatiquement
 
Pourquoi je cherche à faire ça?
 
Enfaite je réalise des visites virtuelles en .swf et il n'est pas possible de les mettre sur youtube. Je veux donc faire une vidéo d'intro avec un format accepté par youtube et ensuite lancer automatiquement la visite virtuelle lorsque la vidéo se termine.
 
Pour le moment j'utilise linkedtube qui permet d'ajouter un bouton cliquable vers une url. Le résultat avec linkedtube se rapproche de ce que je veux faire mais ça n'est pas satisfaisant car lorsque que l'on clic sur le bouton du lien, le code de la vidéo s'affiche sur la vidéo et je n'est pas trouvé de solution pour ne pas qu'elle apparaisse.
 
Pour vous faire une meilleur idée de ce que je veux faire voila le lien de la vidéo avec le bouton cliquable. Le code de la vidéo est "gite360"
 
J'aimerai si possible  
- un script pour lancer une vidéo puis lorsque la vidéo se termine ouvrir directement l'url de la visite virtuelle
ou alors
- ne pas afficher le code à la fin de la vidéo.
 
En espérant que vous pourrez m'apporter vos lumières à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 05:03:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Ouvrir automatiquement une url à la fin d'une vidéo?

 

Sujets relatifs
Démarrer automatiquement une vidéo créer avec linkedtubecarrousel d'images avec vignettes qui défilent automatiquement
Capture d'une image à partir d'une video[Recrutement] Jeu vidéo sur mobile recherche un développeur C++
Générer automatiquement la valeur de l'attribut "src"Recuperer flux video Camera IP
Imprimer plusieurs url automatiquement[Android] Probleme video (pas d'image)
ouvrir un nouveau terminal à partir d'un terminal 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir automatiquement une url à la fin d'une vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR