Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Cloud Tag à intégrer dans Flash Catalyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloud Tag à intégrer dans Flash Catalyst

n°2076047
fraize454
Posté le 15-05-2011 à 20:56:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai décidé de me crée un book en ligne étant graphiste et n'ayant pas beaucoup de notions en code, je me suis donc tourné vers Flash Catalyst qui a l'air adéquate à mon objectif.
 
J'ai notamment eu une idée de placé un Cloud tag sur mon site mais je n'arrive pas à l'intégré.
 
 
J'importe le fichier swf du cloud tag j'ai aussi un swfobject a mettre sur le server hors il y a deja celui du site et je ne sais pas comment faire  
 
Je me demande même si cela est possible!
 
Si vous avez des solutions, je les attends avec impatience merci d'avance.   ;)  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 20:56:10  profilanswer
 

n°2076057
abais
Posté le 15-05-2011 à 22:11:36  profilanswer
 

Si le fichier SWFObject est déja présent, inutile de le remettre. Fais attention, d'une version à l'autre, le code d'intégration sur .swf est pas forcement le même...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2076067
fraize454
Posté le 16-05-2011 à 01:02:33  profilanswer
 

inutile de remettre la swfobject, pourtant il ne doivent pas contenir tout les deux les mêmes info, il ne faudrait pas modifier l'un en apportant les infos de l'autre ?

n°2076068
fraize454
Posté le 16-05-2011 à 01:05:29  profilanswer
 

dois-je passer par Flash Builder ?

n°2076443
abais
Posté le 16-05-2011 à 21:49:37  profilanswer
 

Non.  
En fonction de la version de ton SWFObject déjà présent, tu intègre ton SWF avec le code adapté. Si SWFObject est là, c'est qu'il existe un autre flash intégré à ta page... Regarde son code d'intégration, et duplique le en l'adaptant à ton Cloud...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Cloud Tag à intégrer dans Flash Catalyst

 

Sujets relatifs
flash as2 potard volume + liste track mp3Résolu : Intégrer le paiement paypal à une boutique existante
Application mode Cloud [JAVA]integrer un prestashop dans un site
Logiciel gratuit pour faire du flash ?echange java flash
Problème compatibilité Flash/IEOverblog - Intégrer une recherche dans un fichier hébergé
Centrer video Flash dans page html1120: Accès à la propriété non définie rewind erreur flash
Plus de sujets relatifs à : Cloud Tag à intégrer dans Flash Catalyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR