Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Aide flashcode -> Lien vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide flashcode -> Lien vidéo

n°2157263
TommyZum
Posté le 19-09-2012 à 16:27:38  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis actuellement sur un projet de maquette pour présenter mon BTS Communication et Industrie Graphique, et j'aurais besoin de savoir comment créé un site qui envoi directement sur une vidéo...
 
En gros, j'aimerais insérer sur une page un flashcode, qui une fois "scanné", envoi directement sur une vidéo, sans avoir à cliquer sur play ou autre. J'ai déjà la vidéo en .avi, et je ne maîtrise absolument pas les "html css bidules".
Le but est qu'il se lise sur iPhone ou autre smartphone, avec le son.
 
Merci d'avance, je reste à disposition pour des éventuelles questions.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 16:27:38  profilanswer
 

n°2158215
TommyZum
Posté le 26-09-2012 à 11:30:58  profilanswer
 

Up svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Aide flashcode -> Lien vidéo

 

Sujets relatifs
php lien Jul Script 2.1.1 download.phpÉlément de navigation et vidéo qui sort du post (rien que ça)
[C#] Expression régulièresAide script JS (viewport width et manipulation)
[Débutant HTML/CSS]Besoin d'aide pour débug et compréhension code[Résolu] Besoin petite aide sql (jointures)
Besoin d'aide j'ai un problème dans mon jeu DémineurBesoin d'aide pour trouver un erreur
pleasa aide :IE ne reconnait pas la css position[JavaScript]Besoin d'aide sur ce script
Plus de sujets relatifs à : Aide flashcode -> Lien vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR