Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash 8] Rendre les labels d'un composant Tree editables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash 8] Rendre les labels d'un composant Tree editables

n°1557819
leyee1603
Posté le 10-05-2007 à 10:53:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de réaliser une petite application flash dans laquelle j'utilise un composant Tree. Le tout est tres joli mais me semble super limité au premier abord. En effet, je souhaiterais dans un premier temps rendre les noeuds editables (via une touche particuliere, un clic droit ou autre), et dans un second temps pouvoir realiser du drag&drop d'éléments de l'arbre.
Actuellement, je n'ai pas trouvé de solution pour obtenir de telles fonctionnalités... savez vous s'il existe d'autres composants que ceux fournis avec Flash qui auraient ces propriétés ?
 
Aurélien


---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 10:53:32  profilanswer
 

n°1559808
leyee1603
Posté le 14-05-2007 à 07:58:44  profilanswer
 

up


---------------
Mon FEEDBACK
n°1560044
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 14-05-2007 à 13:20:14  profilanswer
 

A mon avis, il va falloir le faire toi même ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1560060
craps_youp​la
Posté le 14-05-2007 à 13:42:03  profilanswer
 

just do it, les fla du composant Tree sont dans ton dossier d'install


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash 8] Rendre les labels d'un composant Tree editables

 

Sujets relatifs
[cherche] Une personne qui sache utiliser Flash Site Builder v.2.xPb lors de la mise en ligne d'un diapo Flash
Je cherche le nom de ce composant...redimensionner un composant apres le redimenssionage de la fenetre
[Javascript] Rendre une fonction compatible avec Firefox[FLASH] Rétraicissement d'images..
PDA et Flashproblème avec flash et IE
Qualité vidéo flash optimale ?[FLASH] Faire une bombe à retardement ?
Plus de sujets relatifs à : [Flash 8] Rendre les labels d'un composant Tree editables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR