Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  texte de saisie et caractères fantaisistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

texte de saisie et caractères fantaisistes

n°1647125
freed102
Arayashiki
Posté le 22-11-2007 à 12:33:04  profilanswer
 

Bonjour
Toujours dans mon mini Chat, je remarque que mon champ de saisie a un comportement étrange lorsque je saisis certains caractères... exemple pour faire un accent circonflexe.. quand je clique sur la touche il m'ecrit un Ý , pareil pour les signes de ponctuation qui correspondent pas du tout aux touches du clavier ! :-s
 
J'ai tenté de voir si c t pas un probleme de police, j'ai essayé avec la police _sans .. et c t pareil...
 
Je viens même d'essayer le composant "textArea" de flash.. et j'ai strictement le même probleme... de plus ça fait foirer mes scripts de balisage...
 
une idée ?
 
Merci


Message édité par freed102 le 22-11-2007 à 12:36:10
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 12:33:04  profilanswer
 

n°1647162
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-11-2007 à 13:32:21  profilanswer
 

Deja si certain caractere font foirer tes scripts, faudra peut etre penser a les corriger.
Sinon je vois pas trop, probleme avec ton clavier ou l'encodage de la page :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  texte de saisie et caractères fantaisistes

 

Sujets relatifs
ajouter des balises à mon textefmat texte ver date
OnRollOver sur un texte dynamiqueRetirer des caracteres d'une chaîne...
Lire un tableau de valeurs dans un fichier contenant aussi du texteInterdire la virugle dans un champs texte
Lancer macro lors de saisie dans une cellule préciseoracle + découper une chaînes de caractères suivant un séparateur
HTML (?) - Probleme affichage texte trop large. 
Plus de sujets relatifs à : texte de saisie et caractères fantaisistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR