Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  emplacement pour une page html dans du flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emplacement pour une page html dans du flash

n°1775651
maxkreeger
Posté le 21-08-2008 à 19:19:46  profilanswer
 

Bonjour  Je suis débutant dans le flash, et après avoir lu un bon nombre de postes, je suis toujours aussi perdu ^^
Je cherche a mettre dans mon projet flash, un rectangle qui lancera une page html de mon site. (toujours la meme genre www.monsite.fr/flash/pouet.html).
Si quelqu'un avait une idée, sa m'aiderai beaucoup, Merci a tous d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 19:19:46  profilanswer
 

n°1776949
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 25-08-2008 à 09:29:13  profilanswer
 

T'as regardé l'aide ? Ils disent quoi ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  emplacement pour une page html dans du flash

 

Sujets relatifs
Animation flash : ça marche chez vous ?Forcer l'affichage de la page en zoom 100% (Récompense)
Afficher les erreurs PHP sur la page, marche pas[Résolu]Modifier Menu contextuel clic droit javascript/html
Radio continue à chaque changement de page[ORACLE APPLICATION BUILDER] Creer une page de login
[FLASH] Player Flash mp3 avec playlist m3uUtilisation du pot de peinture....Flash CS3
Création sous liens reste figé aprés actualisation pageRedirection aléatoire html
Plus de sujets relatifs à : emplacement pour une page html dans du flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR