Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  duplicatemovieclip avec des infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

duplicatemovieclip avec des infos

n°2054431
dorian30
le pâté c'est la santé !
Posté le 04-02-2011 à 15:48:31  profilanswer
 

Salut, j'ai besoin de faire en sorte qu'un clip c omprenant deux champs : nom de produit, et prix, soit dupliqué, genre kan on choisi un produit pouf, le clip est copié avec les nouvelles infos... j'ai fait un test mais j'arrive pas aller plus loin que... ben mon test, n'étant pas super calé en code (je suis graphiste)...
cest en AS2. Qq'un pourrait-il m'aider là dessu et me dire quoi faire pour améliorer ma "bidouille maison?"...
 
mon test : http://vegetalain.free.fr/zetesttruc.zip
 
merci beaucuoop !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 15:48:31  profilanswer
 

n°2056083
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 11-02-2011 à 13:07:59  profilanswer
 

Tu veux pas copier ton code ici plutôt ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  duplicatemovieclip avec des infos

 

Sujets relatifs
Afficher les infos d'un var_dump()Trier un array et catégoriser les infos (ou requêtes multiples ?)
Site hacké : comment avoir des infos ?[shell] récupération infos dans .txt et écriture dans un autre fichier
Récupérer des infos renvoyées par un serveur FTPInfos sur les balises méta
Comment ajouter des infos à un index qui n'existe pas forcément ?[Flash + AS] supprimer des duplicateMovieClip
Décrypter une archive .rar (avec infos)Recuperer les infos d'un UserControl au changement de page
Plus de sujets relatifs à : duplicatemovieclip avec des infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR