Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Conversion PDF en SWF : transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion PDF en SWF : transparent

n°2041963
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-12-2010 à 11:05:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un ami je suis en train de faire un petit site assez simple.
Ce qu'il voudrait, c'est pouvoir créer des PDF et que ces PDF soient en fait les pages du site.
 
Avec le logiciel pdf2swf, pas de souci j'arrive bien a avoir un SWF qui a une frame par page du PDF. Les options permettent de mettre un stop sur chaque frame. Jusque là pas de souci.
 
J'ai donc un SWF "conteneur" qui va aller charger ce pdf.swf. Pour le charger, en as2, j'utilise un loadMovie direct ou un createEmptyMovieClip suivi d'un loadMovie.
Probleme : le fond reste blanc.
 
Si j'importe mon pdf.swf dans la bibliotheque ou direct sur la scene, ca ne tourne pas (ce n'est dailleurs pas ce que je cherche), parcontre le clip est bel et bien transparent...
 
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait sympa...
 
Merci
 
Dje


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 11:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Conversion PDF en SWF : transparent

 

Sujets relatifs
Convertisseurs PDF en SWF (flash page flip) : tous payants ?Compresser PDF
[Oracle] Problème de conversion automatique number->varchar2Conversion depuis .csv en prenant compte des textes
Besoin d'aide pour conversion Access 2003 2007import, traitement, conversion, opération sur fichier texte .txt
GDI - Texte transparent sur Form transparentCreation dynamique d'un Pdf a partir d'une Appli java.
Conversion de type c pour une utilisation de dll VBA 
Plus de sujets relatifs à : Conversion PDF en SWF : transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR