Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  ColorTransform sur parent mais pas sur les enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ColorTransform sur parent mais pas sur les enfants

n°2069342
athenaa
Posté le 12-04-2011 à 08:38:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a t'il un moyen de pouvoir attribuer une couleur à un parent sans que cela affecte également les enfants?
 
Imaginons que j'ai une carte de l'Europe. Chaque pays étant un objet.
Sur chacun de ses pays est attribué une/ plusieurs description et un/plusieurs logo. ( description et logos étant enfant de chaque pays, me permettant ainsi un ciblage plus facile par la suite).
 
Comment, au passage de la souris et lorsque les enfants de ce pays sont affichés changer la couleur du  pays sans changer la couleur de la description et du logo ? A moins de ne pas les mettre en tant qu'enfant je n'ai pas trouvé.
 
En faite, lorsqu'un pays est cliqué, on affiche sa description qui était en visible=false , et lorsqu'un autre est cliqué, la description de l'autre pays est caché, et celle du nouveau est visible. Normale.  
J'arrive à faire ce ciblage, si la description et le logo sont en tant qu'enfant du pays , mais si je ne les mets pas en tant qu'enfant du pays je ne sais pas comment cibler l'ancienne description. :(
 
Une solution ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 08:38:38  profilanswer
 

n°2069390
athenaa
Posté le 12-04-2011 à 12:10:37  profilanswer
 

Bon ben j'ai corrigé le problème, j'ai tout mit dans un Sprite, comme ça la description et le logo ne sont plus enfant du pays mais frère/soeur  :D  
Mon code est super pourrite, car j'ai du bidouiller à cause des problèmes de calques/superposition mais ça marche


Message édité par athenaa le 12-04-2011 à 12:10:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  ColorTransform sur parent mais pas sur les enfants

 

Sujets relatifs
regrouper fichiers contenus dans dossiers enfants vers dossier parent[RESOLU] [javascript] recharger une fenetre (grand) parent
Appliquer un style à un élément parent au survol d'un enfant (CSS)[Résolu] Héritage de classe, récupérer attribut de la classe parent
iframe loading (parent)Communication iframe et fonction parent javascript sur deux serveurs
[Oracle9i]­ Connaître le couple table/colonne parent lointain d'une FKprobleme enserer deux clip dans un clip parent
[AS3] Evenements qui affectent parents, enfants, clip courant... 
Plus de sujets relatifs à : ColorTransform sur parent mais pas sur les enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR