Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS3] Tracer des lignes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AS3] Tracer des lignes

n°1761642
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-07-2008 à 15:45:33  profilanswer
 

bonjour!
 
Voilà, j'aimerais dessiner puis bouger une ligne tracée.
Imaginons par exemple que je fasse une ligne qui part de 50,50 et que je veux qu'elle suive ma souris, je devrais faire comment?
DrawLine dessine la ligne mais une fois pour toute. Hors, j'aimerais la bouger, moi :/
Pas moyen non plus de "détruire/reconstruire " une ligne tracée comme ca non plus.
Une idée?
Matrices de transformation?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 15:45:33  profilanswer
 

n°1761661
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-07-2008 à 16:00:40  profilanswer
 

j'ai fait avec LaLigne.graphics.clear en attendant mieux  [:mossieurpropre]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS3] Tracer des lignes

 

Sujets relatifs
Indicer les lignes d'un fichier texte avec C++Extraire lignes d'un fichier .csv avec Visual C++
Requète sur plusieurs lignes[VBA/Excel]Filtre Auto et copie des lignes résultantes
[AS3-résolu] Créer une classeAS3 : Débuts difficiles => Resizer une image apres chargement
Nbre de lignes OracleComparer lignes d'un fichier avec enregistrements table
installer JFreeChart sous linux pour tracer un histogrammecherche logiciel pour tracer des automates (graphes)
Plus de sujets relatifs à : [AS3] Tracer des lignes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR