Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS3] Scroll sur champ texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AS3] Scroll sur champ texte

n°1582093
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 03-07-2007 à 18:54:26  profilanswer
 

J'ai un probléme très con.
 
J'essaie de faire un scroll sur un champ texte, du coup je prend "monTf".
Je lui met un Event.ENTER_FRAME pour détecter les mouvements de la souris à chaque instant; A la suite de quoi je fais un trace pour me donner les coordonnées de la souris.
trace(monTf.height+" ; "+ monTf.mouseY);
 
Ca marche bien mais quand je place le pointeur tout en bas du champ texte les valeurs sont différentes alors qu'elles devraient être égale (à peu près).
 
monTf fait 250px de haut et mon pointeur me renvoie 212 max quand il est en bas.
 
Et là je séche ...  
Si quelqu'un a une idée.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 18:54:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS3] Scroll sur champ texte

 

Sujets relatifs
Site deroulant à la vertical sans utiliser le scrollexcel VBA : gestion des ";" lors d'un saveAS texte(DOS)
[JS] Checké un champ si sa value est égal à 100 ?requête avec condition if contenant du texte
[html] pbs: pour qu'une image suive le texte,affichage d'img[C#] DataGridView image + texte dans une cellule
Encadrer une image par du texte[PHP] - récupérer le texte d'un fichier doc
[VB] champ possible pour un objet Outlook.ContactItemreconnaissance de texte dans un fichier image
Plus de sujets relatifs à : [AS3] Scroll sur champ texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR