Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Aide Pour mon site web en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Pour mon site web en flash

n°2196096
christ83
Posté le 01-07-2013 à 12:16:14  profilanswer
 

Bonjour, a tous je vient vers vous car j'ai quelque problème avec mon site web en flash 100%
 
J’aimerais éditer le FLA puis le re compiler en SWF j'ai tester avec Macromedia Flash 8 le hic il me change toutes les police qui ne sons pas les même que dans le kit en flash et la je suis perdu  :(  
 
j'ai tester avec le nouveaux Flash pro CC et la c'est  le pire j’arrive a tout éditer sans problème les vrais bonne police sons bien la Mais quand je le re compile en fichier SWF il me dit sa (Warning: Le chemin de la source "$(AppConfig)/ActionScript 3.0/Classes" ne correspond pas à un répertoire valide.)
 (Warning: Le chemin de bibliothèque "$(AppConfig)/ActionScript 3.0/Classes" ne correspond pas à un répertoire valide.)
(C:\Users\varagas\Desktop\web\tm.20015\sources\flash\tm\freshComponents\forms\Form.as, ligne 1, colonne 1 5007: Un fichier ActionScript doit avoir au moins une définition visible de l'extérieur.)
 
Puis quand je voie le site tout le site et en mode accélérer tout défile et j’arrive même pas a cliquer sur la page entrer etc....
 
comment faire svp?  
 
merci de votre aide  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 12:16:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Aide Pour mon site web en flash

 

Sujets relatifs
[je ne sais pas)Création jeux de carte pour site webProbleme Avec mon site web
Besoin d'aide appel de tableauProblème de mise en ligne d un site local
Prendre une nouvelle IP pour refaire un siteBesoin d'aide sur un dossier de Base de données
[Aide] Extraire un jeu flash d'un site webAvis sur une intro en flash
Cherche aide (site ou autre) pour apprendre le php ou le flashAide pour un menu en flash pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Aide Pour mon site web en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR