Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Les actionscript (.as) par rapport au .fla .swf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les actionscript (.as) par rapport au .fla .swf

n°1369838
zecoke
Posté le 18-05-2006 à 17:04:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ma question : J'aimerai savoir pourquoi lors de diverses modifications du .as qui est appelé par le .swf (visible dans le .fla par #include "script.as" ) les modifications ne sont pas prises en compte ?
Est-ce un problème de cache ? (pourtant je vide le cache des navigateurs de mes pcs...)
Est-ce qu'il est possible que le swf prenne un .as distant ? (j'utilise un player developpé par une société)
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
 
Merci d'avance et bonne journée !
 
CoKe
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 17:04:39  profilanswer
 

n°1397118
zecoke
Posté le 29-06-2006 à 12:00:03  profilanswer
 

Toujours pas d'idées ?...

n°1397121
Mr Mala
Posté le 29-06-2006 à 12:03:07  profilanswer
 

Tout simplement parce que les .as sont inclus A LA COMPILATION du swf et pas au runtime !!!  [:airforceone]  

n°1397249
zecoke
Posté le 29-06-2006 à 15:07:36  profilanswer
 

ah ui  :D  
Merci pour le coup de pouce :)

n°1516863
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 11:31:11  answer
 

et ca marche comment la compilation du swf? elle se fait a quel moment?
parceque la je dois modifier du code actionscript (je suis debutant) qui communique avec des scripts PHP, et devoir attendre 100 ans que mes modifications soient prisent en compte dans le navigateur, c'est lourd  :sweat:

n°1516866
craps_youp​la
Posté le 20-02-2007 à 11:39:52  profilanswer
 

shift+f12 dans l'IDE de Flash. sinon control > delete ASO files si les symptômes persistent.
 
évidemment, il faut Flash et le .FLA.

n°1517003
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-02-2007 à 14:21:34  profilanswer
 

Ah oui au fait ça sert à quoi les fichiers ASO ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1517048
craps_youp​la
Posté le 20-02-2007 à 14:52:28  profilanswer
 

c'est une mise en cache du bytecode des classes externes à la première compilation. Des fois, ça foire, d'où la présence de l'option dans l'IDE.
 
On peut effacer un .ASO particulier en rajoutant du code mort dans la classe concernée, et en recompilant : les ASO sont générés à chaque changement du code, et en rajoutant un peu de code, ça force la recompilation de l'ASO concerné, sans effacer tous les ASO du projet (ce qui, parfois, est assez chiant).

n°1517062
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-02-2007 à 15:02:25  profilanswer
 

ok, merci  :jap:  (il sait tout c'est formidable :D )


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1517086
craps_youp​la
Posté le 20-02-2007 à 15:22:01  profilanswer
 

(c'est dans l'aide , RTFM :D)


Message édité par craps_youpla le 20-02-2007 à 15:22:26
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 15:22:01  profilanswer
 

n°1517090
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 15:24:36  answer
 

merci! niquel!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Les actionscript (.as) par rapport au .fla .swf

 

Sujets relatifs
Par rapport socketsCalculateur de volume et ba-ba Flash / ActionScript
flash Actionscript -> loadSound()Ignorer le rapport d'erreur d'Excel
[Flash/Actionscript] Comment manipuler du texteSous total par page dans un rapport en XSL:FO
Petit problème en C... compteur par rapport à un nombre de jours[Flash/ActionScript] - Comment utiliser SWFTools???
Problème ActionScript/PHP/XML : enregistrement d'un .xml[actionscript]remplacer un clip par un autre
Plus de sujets relatifs à : Les actionscript (.as) par rapport au .fla .swf


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)