Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash/Actionscript] Probleme avec getBytesTotal()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash/Actionscript] Probleme avec getBytesTotal()

n°1164598
incognito1​3
Posté le 29-07-2005 à 12:38:43  profilanswer
 

Salut tous,
 
Je souhaitais faire un preloader, qui loaderait a la fois mon clip principal et mes clips externes, affiché au plus tard par un loadMovie();
 
Donc j'ai fais des loadMovie() de tous mes clips sur la toute premiere image clé de la séquence "loading".  
 
Ensuite sur la 2eme img clé, je calcule grace a l'addition de plusieur getBytesTotal() le poid total (index + clips externes), et j'enchaine sur la méthode classique d'un preloader.
 
LE PROBLEME :
Mon getBytesTotal change ! au début il est a 110 Ko, puis lorsque je le recalcule, il augmente, reaugmente... etc..
Résultat, ma variable loading, correspondant au pourcentage chargé fais un truc du genre 60% -> 30% -> 70% - 100%...
 
 
Quelqu'un saurait-il poourquoi mon getBytesTotal() est si peu fiable ?
 
thx.


Message édité par incognito13 le 29-07-2005 à 12:46:28
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 12:38:43  profilanswer
 

n°1164599
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-07-2005 à 12:39:40  profilanswer
 

Peut-être parce qu'il retourne le nombre total d'octets chargés, qui change vu que t'es en train de charger des movies externes [:pingouino]

n°1164602
incognito1​3
Posté le 29-07-2005 à 12:41:34  profilanswer
 

C'est skeu je me suis dis mais alors comment faire pour preloader des swf externes ?
Je veux pas faire de loader propre a chacun, je veux les loader avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash/Actionscript] Probleme avec getBytesTotal()

 

Sujets relatifs
problème hibernate - linux - encodingprobleme de date
[Excel] probleme de formuleprobleme DSN + PEAR DB
probleme de selection d element dans liste deroulante[Access] - Probleme de critere conditionnel et champs nuls
probleme de mails dans htmlprobleme d'éxecution
Problème de clignottement et de lenteurProbleme de dimensions dans un script de traitement d'image
Plus de sujets relatifs à : [Flash/Actionscript] Probleme avec getBytesTotal()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR