Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Word/BDD] Interactions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word/BDD] Interactions

n°1772696
VectNolo
Posté le 12-08-2008 à 22:52:47  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je ne savais pas trop où mettre mon petit sujet, si une autre section est plus peut-être plus appropriée, je vous invite à me le faire savoir =)
 
J'aurai une question, sur un principe (peut-être qu'il n'est tout simplement pas possible).
Imaginons que vous ayez des documents Word (ou pdf, si c'est mieux pour ce que je voudrais faire), et que vous voudriez aller y chercher des informations spécifiques sans avoir à les rentrer vous-même dans une base de données.
 
Est-ce que cela est envisageable.. ? (Avant même de parler du comment trop précisement, je pourrais toujours aller embêter quelqu'un d'autre !)
 
Merci beaucoup,
Nolo.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 22:52:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Word/BDD] Interactions

 

Sujets relatifs
Ajout de signet dans word depuis excelmodifier une BDD en cliquant sur un lien
[WORD] Formulaire avec RTF[VB][Word] Faire apparaitre tous les numéros de pages dans un sommaire
Remplir BDD mysql a partir d'un fichier XML[VB] Exporter une feuille Excel sur 1 Word
Connexion BDD MySQL free[VBA] rechercher des mots dans Word
copier un texte sur excelet le remplacer dans word[SSIS] Flat file vers Table dans la BDD
Plus de sujets relatifs à : [Word/BDD] Interactions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR