Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cas d'utilisation UML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cas d'utilisation UML

n°1850211
teenage_an​gst
Posté le 12-02-2009 à 10:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ptit souci en UML. Mon application doit pouvoir effectuer une mise à jour automatique à chaque démarrage sur un serveur à distance sur lequel elle télécharge cette mise à jour. Comment représenter ce cas d'utilisation dans un digramme de cas d'utilisation vu que ce n'est ni l'utilisateur ni le serveur à distance qui effectue la mise à jour. Dois-je mettre un acteur "Mon application" relié au cas d'utilisation "Mise à jour" ???
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 10:45:42  profilanswer
 

n°1850214
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-02-2009 à 10:48:53  profilanswer
 

tips : les acteurs sont des elements exterieurs qui agissent sur ton application. Par definition, ton application ne peut donc etre un acteur.
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1850219
teenage_an​gst
Posté le 12-02-2009 à 10:54:45  profilanswer
 

Je suis d'accord donc comment le représenter ??

n°1850655
teenage_an​gst
Posté le 13-02-2009 à 08:02:51  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cas d'utilisation UML

 

Sujets relatifs
Utilisation de macroutilisation macro pour compléter tableaux
[Oracle 10g] Utilisation d'une fonction packagée ds un NOT EXISTSUtilisation de DDK pour créer une carte réseaux virtuelle
Eclipse - GMF éléments hérités d'UMLutilisation de Win32_PrinterConfiguration
Monitoring de l'utilisation de fonctions javascript[VB] utilisation d'une liste pour traiter des donnés
Utilisation de openssl dans C#Utilisation de Google Agenda dans application Web
Plus de sujets relatifs à : Cas d'utilisation UML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR