Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [UltraEdit] Comment créer un projet avec des fichiers FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UltraEdit] Comment créer un projet avec des fichiers FTP

n°311205
mog
KUPO !
Posté le 17-02-2003 à 14:20:38  profilanswer
 

Je voudrais créer un projet avec ultraedit (v10) dont les sources seraient sur une machine distante avec accès ftp.
 
Cependant l'ajout de fichier ne permet pas de parcourir des sites ftp.
 
J'ai essayé de mapper un lecteur réseau dans l'explorer, les fichiers deviennent accessible mais lors de l'ajout ultraedit m'affiche: "Fichier non trouvé, assurez-vous que le bon nom a été rentré".
 
Comment faire ?
 
Il y un autre logiciel qui le permet ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 14:20:38  profilanswer
 

n°311258
--greg--
Posté le 17-02-2003 à 15:11:17  profilanswer
 

file/ftp/open from ftp  :sarcastic:


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [UltraEdit] Comment créer un projet avec des fichiers FTP

 

Sujets relatifs
Zipper des fichiers à partir de VB ?[PHP] script d'export vers fichiers .vcs ou .ics
[Access] Methodologie pour construire mon projet (Help plz!)Créer une page web : formulaire
[C] Declaration cyclique et fichiers .h > JE VAIS DEVENIR FOUlogiciel pour créer un script de démarrage auto d'un cd avec choix ..
Comment créer une zone de texte dynamiquement?[HTML] Comment créer un bouton Précédent ?
[access] et les fichiers csvA quoi correspond des fichiers de base de données .CFF ?
Plus de sujets relatifs à : [UltraEdit] Comment créer un projet avec des fichiers FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR