Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [KiX]Trouver à quel groupe appartient un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KiX]Trouver à quel groupe appartient un utilisateur

n°1268435
Mercusio
Posté le 16-12-2005 à 14:52:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Ma question est simple.
Ca parle de KiXtart et j'aimerai savoir comment je peux tester l'appartenance à un groupe pour un utilisateur.
 
Certains utilisateurs peuvent faire partie de plusieurs groupes, ça je le sais, alors j'aimerai pouvoir lister tous les groupes d'un même utilisateur.
 
J'ai entendu parler de la fonction ENUMGROUP(index) mais je ne sais pas comment ça fonctionne exactement.
Enfin si, je sais que l'index correspond à un "numéro" de groupe.
Donc je peux faire un truc comme
 

Code :
  1. For $i=0 TO 20
  2. IF ENUMGROUP($i) <> ""
  3. ? ENUMGROUP ($i)
  4. ENDIF
  5. NEXT


 
Mais le problème c'est qu'il m'affiche aussi les noms des groupes system de Windows 2000 Serveur ou autre.
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer davantage svp?
Merci Beaucoup


Message édité par Mercusio le 16-12-2005 à 15:14:15
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:52:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [KiX]Trouver à quel groupe appartient un utilisateur

 

Sujets relatifs
Ou trouver des exemples de pages HTA ?comment récuperer des information donner par l'utilisateur?
[Access] - interface utilisateurTrouver une team dévlopement
trouver une date en access en fonction d'un certain nb de jours[JAVA] Evenement utilisateur.
[linux][ext2fs] galere a trouver les entrées struct ext2_dir_entryUtilisateur apache et droits
Mots de passe utilisateur sous MySqlVariables de groupe d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : [KiX]Trouver à quel groupe appartient un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR