Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Transmission de GPL ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmission de GPL ou pas?

n°1902825
igarimasho
Posté le 06-07-2009 à 17:56:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Flowplayer (un lecteur vidéo Flash) sous license GPL. Sur une de mes pages webs, flowplayer va lire une vidéo qui contient des metadatas qui seront transmis à du javascript qui va les transmettre à une autre appli flash sur la même page.
 
Je voulais donc savoir si mon code source de l'autre appli flash devra ête diffusé sous gpl ou pas, parce que j'ai un doute.
 
Merci de votre réponse  :jap:


Message édité par igarimasho le 06-07-2009 à 19:12:40
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 17:56:31  profilanswer
 

n°1902842
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-07-2009 à 19:02:01  profilanswer
 

tu peux utiliser le flash player officiel ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1902844
igarimasho
Posté le 06-07-2009 à 19:12:32  profilanswer
 

Je reformule: Flowplayer est un lecteur vidéo (flv, mp4) écrit en actionscript 3 qui tourne sur la machine virtuelle officielle Adobe Flash.
 
Ca éclaircit ou bien y'a quiproquo? :)


Message édité par igarimasho le 06-07-2009 à 19:14:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Transmission de GPL ou pas?

 

Sujets relatifs
Transmission de valeur depuis formulaire vers BDDTransmission variable de session
probleme de transmission de variable js/phpLicence GPL avec exception ?
Programme open-source, licenses GPL, GNUpb: (PHP) cURL transmission en POST
Formulaire HTML et transmission de données[JS/Ajax/Prototype] Problème de transmission de variables et paramètre
Flex. Transmission de paramètre avec un swf inclusProbleme de transmission d'information
Plus de sujets relatifs à : Transmission de GPL ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR