Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  TopyWeb : application IOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TopyWeb : application IOS

n°2435159
visaboy
Best tops du web : Topyweb.com
Posté le 10-12-2022 à 21:41:42  profilanswer
 

Hello la communauté,
 
Je viens me renseigner avant de prendre un prestataire pour faire mon application IOS.
 
Je m'explique en deux mots :
 
J'ai conçu mon site internet basé sur des top 10, en gros j'ai trouvé, testé et mis en place les meilleurs sites internet de France et du monde tout ceci classé par catégorie et sous-catégorie. Le site fonctionne plutôt bien et j'aimerais passé à l'étape d'après, c'est à dire la création d'une application IOS et Android. Chaque chose en son temps, pour le moment je me concentre sur IOS, y a-t-il des professionnels ou passionnés dans ce secteur d'activité et si oui, combien pourrait me coûter selon vous ce genre de travail.
 
P.S.1 j'ai déjà eu des offres autour de 600 euros, que je trouve un peu cher pour 10h de travail...
P.S.2 si vous avez besoin de consulter mon site pour vous faire une idée c'est : https://www.topyweb.com
 
Merci beaucoup pour vos pistes et vos conseils.
 
Au plaisir !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2022 à 21:41:42  profilanswer
 

n°2436527
panda_man
This time is different
Posté le 26-12-2022 à 15:23:49  profilanswer
 

Le "travail", ça consiste à faire une app qui affiche, sur le smartphone, le contenu du site dont tu parle ?


Message édité par panda_man le 26-12-2022 à 15:24:14
n°2436528
flo850
moi je
Posté le 26-12-2022 à 15:45:50  profilanswer
 

rien que la publication sur les stores est pénible sur IOS ( source, j'en ai fait 2 ans ) , d'autant plus qu'il sera important que TU sois le titulaire du compte apple pour ne pas être dépendant du developpeur

 

a noter que je t'invite a lire le point 4.2 des guidelines apple https://developer.apple.com/app-sto [...] uidelines/
"4.2 Minimum Functionality
Your app should include features, content, and UI that elevate it beyond a repackaged website. "

 

ainsi qu'a bien faire attention à la monétisation


Message édité par flo850 le 26-12-2022 à 15:47:22

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  TopyWeb : application IOS

 

Sujets relatifs
Application mobile pour simulation de contrôle par ultrasonsAndroid java quelle application tourne au premier plan ?
Je veux apprendre la programmation...sniff..(application mobile)API Application google direction
Le meilleur client pour une application professionnelleDémarche de dévelopement d'une application
Développement d'une application connectée à une machine à laverapplication operationel amelioree devient non fonctionnel
Besoins de votre avis sur une applicationDelphi / TurboPascal : Detecter si un application est utiliser (focus)
Plus de sujets relatifs à : TopyWeb : application IOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR