Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Threads] A t'on un controle quelconque sur le CPU utilise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Threads] A t'on un controle quelconque sur le CPU utilise ?

n°402032
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 02:36:59  profilanswer
 

Je savais pas dans quoi mettre ca mais bon.
 
Imaginons que nous ayons un environnement Biprocesseur sous Windows.
 
Si on programme avec des threads, peut on forcer l'execution d'un thread particulier sur un CPU particulier ?
 
Par exemple, imaginons que je lance deux threads A et B. Je voudrais que le thread A s'execute sur le CPU 0 et le Thread B sur le CPU 1.
 
Je n'ai rien trouve dans les fonctions API windows. Une idee ? Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 02:36:59  profilanswer
 

n°402206
chrisbk
-
Posté le 21-05-2003 à 10:06:25  profilanswer
 

ouaip y'a moy de controler, doit avoir un truc du genre setAffinity je crois (setThreadAffinty ? enfin tu vois l'idee)
 
 
edit http://msdn.microsoft.com/library/ [...] essors.asp


Message édité par chrisbk le 21-05-2003 à 10:14:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Threads] A t'on un controle quelconque sur le CPU utilise ?

 

Sujets relatifs
Comment accéder à un contrôle dont on connait le nom ?[VC++] "capturer" un click de souris sur un controle ActiveX...
Rendre le controle au programme appelant l appelant de l appelantSynchronisation de threads
Arrêt individuel de tous les threads d'un ThreadPoolcréation dynamique de contrôle
controle de date[C/C++] Thread et accès à une variable par 2 threads en même temps...
Threads : méthodes dépréciées[ASP] Controle de longueuer et type de texte d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : [Threads] A t'on un controle quelconque sur le CPU utilise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR