Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  au sujet de code barre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au sujet de code barre

n°1444212
pitbull76
Posté le 18-09-2006 à 16:21:52  profilanswer
 

bonjour a tous
je me présente je m'apelle Yvon je suis poprio d'une alimentation général a petit budget car j'ai acheter sa pour pas rester au rmi  
donc je pe pas me permettre d'investire dans de gros matériel
voila pour la présentation
le sujet maintenant:je vousdrait metrre tous mes produit en code bar (gedcode) pour pouvoir gerait mon magasin plus facilement  
le materiel que j'ai est un pc xp et assez costo je compte faire laquisition  de sa en complement que jai vu sur le net "Intermec ScanPlus 1800 SR - Scanner de code à barres - de poche - 400 scans / seconde - USB "
jai fait laquisition d'un programme aussi "code barre générateur"
se que je voudrai ses savoir si je peut me servire des code barre deja sur les produit que j'achette et comment faire  
en gros je voudrai de ma caisse passer un bip pour que celui si me donne la marque le prix et me le deduise de mon stock ensuite en fin de mois passer le bip sur les gondole pour linventaire mais je précise que je taperer sur ma caisse le prix de la sortis je ve juste me servire d esa pour la getion du stock
voila j'espère que vous allez me comprendre lolllllllll sa doit pas etre evident car je suis pas abituer merci de votre aide  
yvon

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 16:21:52  profilanswer
 

n°1444227
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 18-09-2006 à 16:47:57  profilanswer
 

Ca n'existe pas des softs qui gèrent des inventaires et des références avec des douchettes à codes barres ?


---------------
Töp of the plöp
n°1444230
MagicBuzz
Posté le 18-09-2006 à 16:53:07  profilanswer
 

A priori, si tu es en France (vu ton orthographe c'est pas évident :ange:) les produits sont étiquetés pour la plupart avec un code EAN13, c'est à dire un code internationnal unique pour chaque produit. A partir de là, tu dois donc pouvoir reprendre ce code.
 
Ensuite, tu vas avoir besoin d'un logiciel de gestion de caisse au moins, afin de te constituer un catalogue des produits :
-> A chaque code barre correspondra une référence produit (qui sera certainement différente de celle du code barre, afin d'avoir aussi des références pour ceux qui n'ont pas de code barre initial)
-> Et  chaque référence sera associée à un prix, et aussi un stock, afin de savoir où tu en es sans devoir faire un inventaire à chaque réappro
 
Bref, point de vue matos, aucune idée de ce que ça vaut. Dans l'absolu, je dirais "ça marche ? bon, c'est donc suffisant". Par contre, consulte tes confrères, ou la chambre du commerce, afin d'être conseillé sur une solution de caisse à prix abordable. Car le scanner seul plus le logiciel d'étiquetage, ça ne suffira pas du tout à identifier tes produits !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  au sujet de code barre

 

Sujets relatifs
Desactiver la barre d'outil d'une page htmlafficher le n° de la ligne de code
[excel] Réduire excel en barre des taches par VB ?code bouton envoyer (newsletter)
Fonction qui recupere toutes la barre URLVoir le code HTML generer par une trasnformation xls
PHP - code moteur de recherche : ça coince!Inserer Barre defilement horizontale
Affichage barre d'outil access avec VBAExiste t il un élément tout pret "Barre d'onglets" ?
Plus de sujets relatifs à : au sujet de code barre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR