Bonjour à tous.
Tout d'abord, j'espère que je ne me trompe pas de catégorie, mais ma question porte sur VisualStudio (ici 2010) utilisé dans le contexte de TFS.
Pour la petite histoire, je travaille pour une petite société dont le coeur de métier est la production d'applications Web (nous possédons un serveur web IIS et un serveur DB SQL) pour nos clients. Le développement s'effectue en équipe sous Visual Studio 2010, et nous collaborons (au niveau code) via un serveur TFS.
Le soucis prend place lorsque nous avons déménagé nos locaux (et donc notre installation réseau). Nous avons, en effet, changé de domaine de réseau, mais certains programmeurs ne semblent pas avoir terminé l'archivage de leurs modifications avant la migration...
Du coup, dans certains projets, ils n'est plus possible de générer/déployer/modifier certains fichiers pour lesquels nous obtenons systématiquement ce genre de message :
Le plus curieux est que ce message n'apparait pas sur tous les postes qui tentent la régénération de la solution !
L'ordinateur PC-DE-xxxx existe bien sur le réseau, mais pas dans le domaine affiché (= l'ancien).
Existe-t-il un moyen de forcer TFS à supprimer ces fichiers bloqués et à la remplacer par des nouvelles versions lors de la génération (pour la plupart des fichiers bloqués, nous possédons les solutions sources que nous pouvons donc recompiler) ?
Merci d'avance
Damien