Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cognos report studio expression Case avec between

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cognos report studio expression Case avec between

n°2304059
sasafca
Posté le 01-08-2017 à 15:36:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je bloque sur un problème dans une expression sur Report Studio. Je n'arrive pas à utiliser des between dans un case...
Les between seuls fonctionnent, le case aussi, mais dès que je les fusionne, erreur dans tous les sens.
Voici mon expression:
 

Code :
  1. [Ventes].[Date de vente].[Date de vente]=
  2. CASE
  3. WHEN (_add_days(current_date;-1)=_last_of_month(_add_days(current_date;-1)))
  4. THEN ([Ventes].[Date de vente].[Date de vente] between
  5. #prompt('pDateDebut'; 'token';'_first_of_month(_add_days(current_date;-1))';'';'[Ventes].[Date de vente].[Date de vente]')#
  6. and #prompt('pDateFin'; 'token';'_last_of_month(_add_days(current_date;-1))';'';'[Ventes].[Date de vente].[Date de vente]')#)
  7. ELSE ([Ventes].[Date de vente].[Date de vente] between
  8. #prompt('pDateDebut'; 'token';'_first_of_month(current_date)';'';'[Ventes].[Date de vente].[Date de vente]')#
  9. and #prompt('pDateFin'; 'token';'current_date';'';'[Ventes].[Date de vente].[Date de vente]')#)
  10. END


 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 15:36:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cognos report studio expression Case avec between

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Visualstudio 2017 Le débogueur n'est pas correctement installéexpression régulière avec perl
Passage de Visual Studio 2005 à 2017la lenteur mythique de l'installation de visual studio 2015 entreprise
Problème de lenteur Visual Studio.Correspondance d'une expression régulière
crystal report - sql pour tester valeur d'un champVisual Studio debug et release
error(MSB3073) dans visual studio a partir d'unreal engine[RegExp] Expression régulière : recherche sur 2 mots
Plus de sujets relatifs à : Cognos report studio expression Case avec between


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR