Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Soucis vignette Facebook pour mes liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis vignette Facebook pour mes liens

n°2286162
yrom
Posté le 04-08-2016 à 18:24:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis face à un souci avec mon site; c'est un site de tests facebook qui génère un résultat (une image) que les utilisateurs partagent ensuite.
Avec le temps mon serveur se remplit et je dois supprimer les résultats (mon hébergeur n'accepte pas plus d'un million de fichiers sur le serveur), j'ai donc programmé une suppression automatique des résultats pour résoudre ce problème et de ce côté ça fonctionne bien.
Sauf que du coup une fois l'image supprimée la vignette du résultat partagé est forcément vide, ce qui peut pousser les utilisateurs à supprimer leur partage.
J'aimerais savoir si vous avez une solution ou un début de piste pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance à ceux qui me répondront  :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 18:24:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Soucis vignette Facebook pour mes liens

 

Sujets relatifs
Soucis de mise en forme de formulaireSoucis avec une reqête sql (oracle) [Résolu]
Titre, description lors d'un partage sur Facebookremplacer des mots par des liens (XML to HTML via XSLT)
Macro rechercher remplacer liens hypertexte EXCEL 2010Arrière plan CSS en 3 images .soucis !
liens hypertextes sur PrestaShopImages liens collées verticalement...
Débutant BDD en général / liens entre tables 
Plus de sujets relatifs à : Soucis vignette Facebook pour mes liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR