Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Une erreur est survenue : voulez vous effectuer un débogage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Une erreur est survenue : voulez vous effectuer un débogage?

n°798592
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-07-2004 à 17:53:07  profilanswer
 

Hello,
 
désolé de poster ça ici, mais je pense que c'est ici que j'aurai uen chance de trouver qqun qui connait ce problème :o
 
Bon donc voila : à la suite d'une réinstall de win, j'ai dû réinstaller tous mes outils de dev (SQL Server perso, VS6 et .net surtout). Depuis, à chaque fois que je visite une page style forum (comme hfr) j'ai une erreur en ouvrant IE. (je suis sous XP pro SP1)
Une erreur est survenue
voulez vous effectuer un débogage ?
Ligne : 123 ( ou autre suivant le site, 123 c'est sur hfr :o )
Erreur : objet requis ( encore sur hfr, sur d'autres site c'est parfois une autre erreur)
 
Si je réponds Oui il m'ouvre la page dans visual studio, sinon je peux continuer à surfer...
J'ai déja trifouillé un peu dans les options de IE sans réussir à rien.
C'est pas que le problème est immense mais j'aimerai quand même bien le comprendre et le résoudre :)
Merci :)


Message édité par glod 2 le 17-07-2004 à 18:59:31
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 17:53:07  profilanswer
 

n°798607
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 17-07-2004 à 18:34:07  profilanswer
 

Désactive la notification des erreurs JavaScript dans IE.
 
Cependant, c'est bizarre, car il n'y a pas d'erreur dans le code JS du forum...

n°798620
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-07-2004 à 19:00:19  profilanswer
 

Merci :jap:
Y a pas que sur hfr en plus qu'il me fait des erreurs, sur Microsoft.com aussi, et la plupart des forums ou sites dynamiques...

n°798693
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 17-07-2004 à 21:34:21  profilanswer
 

Microsoft.com c'est normal si tu vas dans la MSDN notament, ils ont souvent une merde de timeout dans leur script.
 
Sinon, vérifie quand même au niveau de la sécurité que tu ne limite pas trop les JavaScript. Style interdiction de lire/écrire des cookies ou autres conneries. Ca peut faire sauter les JS de pas mal de sites.

n°798707
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-07-2004 à 22:16:43  profilanswer
 

En fait j'ai rien trouvé sur les java script ; mais je suis allé dans sécurité,perosnnaliser le niveau, et j'ai interdit les 3 options active scripting .
J'ai plsu l'erreur depuis que j'ai désactivé tout ça en tout cas.

n°798858
m0rbac
Posté le 18-07-2004 à 13:31:37  profilanswer
 

Juste en passant aussi, un moyen tout bête pour résoudre le problème, c'est de ne pas utiliser IE ! Personnellement j'utilise mozilla et j'en suis plus que satisfait :)

n°802492
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-07-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

Quelqu'un peut me dire precisement ou se trouve la notification des erreurs JavaScript dans IE ? Merci


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°802717
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-07-2004 à 07:36:37  profilanswer
 

bof non tu mérites pas :D
outil option ie sécurité personnaliser le niveau active scripting :)

n°803039
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 22-07-2004 à 13:07:48  profilanswer
 

merci c'est bien ce que je pensais meme si moi je laisse l'active scripting actif et je desactive le 2eme truc :o (sinon plein de site utilisant les scripts merdent :o )


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Une erreur est survenue : voulez vous effectuer un débogage?

 

Sujets relatifs
[résolu] Aide pour webmaster debutantProblème avec un unlink() ... [Résolu][Juste un "s" en +, trop bete]
[Résolu] Insérer variable dans "value" dans un formulaireConfig IIS : Erreur 405 sur le POST à la racine d'un rep.
[Résolu] Insérer variable dans une URL ![Résolu] Mouvement de la souris au-dessus d'un contrôle CStatic
[resolu] moteur de recherche phpmasquer les erreur
[résolu] bouton "ok" non cliquable dans un form si champs vides[SQL SERVER] Comparaison de table [Presque resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Une erreur est survenue : voulez vous effectuer un débogage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR